Air Sud ULM Gap Tallard France Microlight Aircraft

Aérodrome de Gap Tallard France

ULM : Aviation ultra-légère-motorisée

Air Sud ULM : Aérodrome de Gap Tallard France - Aviation ultra-légère-motorisée, stage et formation au pilotage ULM, perfectionnement au vol en montagne - Pendulaires et Multi-axes Microlight Aircraft

L'ULM est aujourd'hui devenu l'aéronef le plus développé de l'aviation de loisir en France… la nouvelle aviation !
L’ULM est le renouveau de l'aviation légère grâce à une sécurité accrue liée aux progrès techniques accomplis et à l'utilisation de matériaux modernes.

 

Air Sud ULM sur la base aérienne de loisirs de Gap Tallard France

Retrouvez en l'air les sensations de la moto
avec l’ULM « Pendulaire » !

Voler en ULM est pour vous un rêve ?
Alors faites-vous un premier plaisir avec un baptême, un vol découverte ou un vol promenade.
Vous voulez piloter vous-même votre ULM…optez pour un un stage de formation assuré par des professionnels ULM de haut niveau.

TANARG 912 - iXess Training de chez «Air Création»

Prenez place à bord du «Tanarg 912-iXess Training». Nul besoin de contorsions grâce à la faible hauteur des sièges et aux dégagements prévus dans la structure. Réglez d'un geste les palonniers indépendants de la fourche, adaptez le siège à votre morphologie, posez les mains sur la barre de contrôle. Vous ne pouvez qu'être immédiatement saisi par une sensation d'espace et de bien-être. Rien n'a été laissé au hasard.

Sur le «Tanarg 912-iXess Training» l'ergonomie est soignée dans les moindres détails, les commandes tombent parfaitement sous la main. Le pilote et son passager sont à l'aise quelque soit leur taille, une double commande de fourche et de gaz au pied donne à l’instructeur le plein contrôle de l'appareil dans toutes les phases de vol.

CLIPPER GTE 582 SE – Fun 450
de chez «Air Création»

Côté confort, le «Clipper GTE 582 SE», offre toutes les mesures prises pour satisfaire les pilotes et passagers les plus exigeants : hauteur idéale de la barre de contrôle, ajustement des positions de pédales et de repose-pieds en fonction du gabarit de chacun.
Dans le domaine de la sécurité, le «Clipper GTE 582 SE» place également la barre très haut : des ceintures de sécurité 3 points à enrouleur sont intégrées à la structure, permettant en vol le libre débattement du buste parfois nécessaire au pilotage, une double commande de fourche et de gaz au pied donne à l’instructeur le plein contrôle de l’appareil dans toutes les phases de vol, l’utilisation d’une hélice silencieuse quadripales et le robuste Rotax 582 garantit la fiabilité du groupe motopropulseur. Dans ses versions «S», le GTE bénéficie d’un grand nombre d’équipements de confort et de contrôle du moteur, pour profiter pleinement de toutes ces possibilités.

 

| Voler en ULM  | Aérodrome Gap-Tallard | Stage de Pilotage ULM | air-sud-ulm.com |

Francesite.net - Servicom.fr - Parapente France

promoref